Connaissez-vous réellement
vos clients ?

Consultante experte en marketing client, j'accompagne les entreprises à élaborer des stratégies d'acquisition et de fidélisation performantes, à améliorer l’expérience client et à optimiser la rentabilité des actions engagées.

L'objectif : placer le client au centre de votre stratégie
Connaissez-vous réellement‍vos clients ?

Sécuriser soncapital client, c'est durable !

Le « toujours plus d’actions, toujours plus de messages, toujours plus de canaux d'acquisition » est contre-productif.
Revenons au bon sens : l’importance de la compréhension des besoins clients, la collecte juste de données, d’une relation sincère et empathique pour sublimer l'expérience et satisfaire vos clients.

Quel intérêt pour votre entreprise ?
Sécuriser soncapital client, c'est durable !

Qu'allons-nous faire ensemble ?

1

Prendre un peu de hauteur

Quel est le problème, quelles actions avez-vous mises en place et pour quels résultats, qu'est-ce qui fonctionne...
1ère étape : l'état des lieux.

2

Analyser et écouter vos données clients

Qui sont vos clients, que savez-vous d'eux, comment parlent-ils de vous, de quelles données disposez-vous, comment collectez-vous ces informations...

3

Préparer un plan d'actions

Construire des stratégies de développement rapide, simplifier les parcours clients, activer des leviers de fidélisation et rétention...

Mes domaines d'expertiseA qui je m'adresse ?

Cette approche vous séduit ?

Commençons par en discuter !

Prenons RDV
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Sandrine Sicot